Qu'est-ce que le suivi d'appels ?
Le suivi d'appels vous permet d'identifier et mesurer les sources qui sont à l’origine des appels reçus par votre entreprise, d’effectuer un suivi des conversions et de vous donner des indications sur le comportement de vos clients.
Est-ce qu'IOVOX Enterprise peut s'intégrer avec d’autres logiciels, tels que des outils d'analytique web et CRM ?
Oui, IOVOX peut s’intégrer avec d’autres logiciels ou solutions tels que Google Analytics, Salesforce et AdWords.
Contactez-nous pour plus d’informations sur nos intégrations actuelles et à venir.
De quoi ai-je besoin pour commencer à utiliser IOVOX Enterprise ?
D’une simple mise en place vers une intégration complète, le processus peut varier selon votre projet.
Contactez-nous et nous vous guiderons à travers les étapes requises pour utiliser nos services.
Pourquoi dois-je utiliser le suivi d'appels ?
Le suivi des appels vous offre une visibilité sur une source d'opportunités précieuses souvent négligée : le téléphone. Il est considéré par plus de 60% des PME comme le meilleur générateur d'opportunités de qualité* et avec la montée des recherches sur mobile, 7 sur 10 clients effectuant une recherche cliquent pour appeler une entreprise**. Obtenez des informations transformatives et commencez à surveiller les campagnes marketing (en ligne et hors ligne) qui génèrent de bons résultats et celles qui nécessitent d'être améliorées.
(*Source: 66.4% - BIA/Kelsey Local Commerce Monitor™ Q3/2013)
(**Source: Google - Le rôle du Click-to-Call dans le processus d'achat - Sept 2013)
Quel type d'informations puis-je avoir en utilisant IOVOX Enterprise et ses numéros tracés ?
IOVOX recueille des données sur vos appels (par exemple les détails de l'appelant, date/heure de l’appel, résultat de l’appel), vous permettant l'accès à une connaissance approfondie et un meilleur acheminement de vos appels professionnels afin de comprendre quand et pourquoi vos clients vous contactent.
Quels types de numéros de téléphone fournissez-vous ?
IOVOX vous propose un large choix de numéros de téléphone allant de numéros locaux aux numéros gratuits.
Contactez-nous pour en savoir plus sur les types de numéros que nous pouvons vous fournir.
Quelle est votre couverture ?
Nous fournissons des numéros de téléphone tracés dans plus de 60 pays à nos partenaires ainsi que les 300 000 petites entreprises qu'ils supportent.
Quel est le volume de numéros tracés dont j'aurai besoin ?
Le nombre de numéros requis dépend de plusieurs facteurs. Notre équipe étudiera votre besoin avec vous afin de s’assurer que le nombre de numéros s’adapte à votre budget. Nos numéros peuvent être mis à disposition en temps réel afin de s'assurer que vous ne soyez jamais à court de numéros.
Combien de temps cela prend-il pour obtenir de nouveaux numéros de téléphone ?
IOVOX Enterprise permet de générer des numéros de téléphone sans délai. Nous offrons un provisionnement en temps réel pour des données en temps réel.
Est-ce qu'IOVOX peut s'intégrer avec nos systèmes ?
IOVOX Enterprise peut être intégré en fonction de votre besoin par l’intermédiaire de notre REST API. Notre équipe sera ravie de vous aider tout au long du processus d’intégration.
Contactez-nous pour obtenir des informations plus techniques sur notre REST API.
Quel type de support fournissez-vous ?
Avec des bureaux à travers le monde, nous offrons un support 24h/24 et 7j/7.
Contactez-nous pour en savoir plus sur nos différents accords de niveau de service.
Est-ce possible de garder mes numéros IOVOX si j'arrête d'utiliser vos services ?
Nous espérons bien-entendu que cela ne se produise pas. Mais si vous le souhaitez vraiment, nous avons des accords de portabilité avec tous les principaux opérateurs téléphoniques. En transférant vos numéros IOVOX, ces derniers deviennent des numéros classiques sans la couche analytique que nous vous fournissions jusqu'ici. Veuillez
nous contacter pour toute question liée à la portabilité des numéros.
Est il nécessaire de changer de fournisseur de services téléphoniques afin d'utiliser IOVOX Enterprise ?
Vous pouvez commencer dès maintenant sans avoir à changer votre équipement actuel. Nous redirigeons simplement les appels vers votre ligne téléphonique fixe ou votre service de téléphonie mobile. Voyez-le comme une couche supplémentaire qui vous fournit les informations granulaires sur les performances de votre entreprise et votre efficacité marketing.
Je ne sais pas comment votre solution peut m’aider.
Ne vous inquiétez pas. Nous sommes ici pour vous aider.
Contactez-nous afin que nous puissions définir comment IOVOX Enterprise peut vous aider ainsi que votre entreprise.
Comment puis-je accéder aux données collectées ?
Les données collectées vous appartiennent. Vous pouvez facilement y accéder et les extraire via la plateforme ou en effectuant une requête vers notre REST API.
Puis-je essayer IOVOX Enterprise avant de m'engager ?
IOVOX peut vous créer un compte d’essai. Veuillez
nous contacter afin que nous puissions discuter de vos besoins.
Effectuez-vous des formations?
Absolument, nous fournissons des sessions de formation sur site ou en ligne, de la documentation ainsi qu'un support 24h/24, 7j/7.
Combien coûte IOVOX Enterprise ?
Le tarif dépend de plusieurs facteurs tels que : le pays, le type de numéro ainsi que le service utilisé par exemple : numéros tracés, SMS, Click2Call, système de réservation et bien plus encore.
Quels sont les modalités d'annulation ?
Cela dépend de votre contrat. Les modalités seront définies avant la signature du contrat.