Mode d'emploi
Pas de réponse ? Redirigez les appels, qui seraient perdus en temps normal, vers notre système de réservation intégré.
L'appelant utilise son clavier téléphonique pour faire une réservation ou accéder aux informations telles que les horaires d'ouvertures et disponibilités.
Nous intégrons vos informations de réservation téléphonique avec votre système actuel de gestion de table.
Tous les appels sont capturés et enregistrés. Les données sont mises à votre disposition pour de plus amples analyses.

"La solution IOVOX Enterprise intégrée à nos services nous permet de nous assurer que notre système de réservation par téléphone est fluide et facilement accessible pour nos clients.
Nous avons observé une augmentation significative de réservations par téléphone et sur notre site internet, et nous continuons à optimiser ces services."
Nous avons observé une augmentation significative de réservations par téléphone et sur notre site internet, et nous continuons à optimiser ces services."

Sioban Fagan | IT Director, Pizza Express
Autres bénéfices pour les systèmes de réservation qui utilisent IOVOX Enterprise

Analyse de Données
Les données et analyses vous sont accessibles pour vous aider à conseiller vos clients et renforcer votre partenariat de confiance.

Marketing par SMS
Envoyez des offres par SMS et donnez à vos clients l'opportunité de télécharger votre application native grâce à nos campagnes de SMS marketing.

Sondages en temps réel
Mesurez la satisfaction de vos clients grâce à nos sondages en temps réel et générez plus de 30% de réponses supplémentaires.